Fantastik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastik World

Venez rejoindre les personnage de detective conan dans un univers fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au royaume

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shinichi Kudô
On dit que le trèfle à quartre feuilles porte chance mais toujours avec un prix à payer ...
Shinichi Kudô


Messages : 173
Date d'inscription : 25/11/2008

Au royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume   Au royaume - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:55

Elle veut dire qu'elles vous voit bien ensemble mon cher Hattori-kun .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 164
Date d'inscription : 25/11/2008

Au royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume   Au royaume - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:23

C'est facile de deviner que toi et Kazuha vous allez finir ensemble regarde Shinichi est un pauvre idiot et pourtant je suis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastikworld.forumactif.org
Naomi Kudo
Si l'amour est un art difficile, la rupture l'est encore d'avantage
Naomi Kudo


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 34

Au royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume   Au royaume - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:12

Naomi s'était enfuie à cause d'une course poursuite à cause de sa prof de bonne manière

- Quelle pot de colle celle la!

Elle vit Heiji

- Tient bonjour Heiji
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
On dit que le trèfle à quartre feuilles porte chance mais toujours avec un prix à payer ...
Shinichi Kudô


Messages : 173
Date d'inscription : 25/11/2008

Au royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume   Au royaume - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:52

*Tu peux parler toi Ran parfois quand tu t'énerve pour un rien .*

Il aperçut que sa jeune soeur est poursuivie par son professeur de bonne manières.

Encore la poursuite habituelle frangine?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Kudo
Si l'amour est un art difficile, la rupture l'est encore d'avantage
Naomi Kudo


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 34

Au royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume   Au royaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:10

- Ca tu peux le dire cher frère

Prof: Princesse! venez ici tout de suite!!!

- Non et quand je dis non c'est non!

Prof: vous allez me rendre dingue

- Ben devenez dingue si vous voulez mais fichez moi la paix, ca sert à quoi ces cours à deux balles

Elle se tourna vers son frère

- non mais franchement tu peux me le dire?-_-
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
On dit que le trèfle à quartre feuilles porte chance mais toujours avec un prix à payer ...
Shinichi Kudô


Messages : 173
Date d'inscription : 25/11/2008

Au royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume   Au royaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:17

Si nos parents nous donnent ces cours , c'est pour être élevés en ayant les bonnes manières , demande à maman ou à papa de te faire arrêter de suivres ces cours Naomi-chan avant de rendre dingue ta pauvre professeur.

Le professeur était éssouflée à cause de sa jeune soeur, puis Shin' murmera à l'oreille de sa soeur.

"Mais bon c'est vrai qu'on pourrait s'en passer de certains cours ... =_= "
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Kudo
Si l'amour est un art difficile, la rupture l'est encore d'avantage
Naomi Kudo


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 34

Au royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume   Au royaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:22

- Ouais bien envoyé

Une servante vétue d'une robe noire et d'un tablier blanc neige arriva

Servante: Prince Shinchi, princesse Naomi le repas est servit vos parents vous demande
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
On dit que le trèfle à quartre feuilles porte chance mais toujours avec un prix à payer ...
Shinichi Kudô


Messages : 173
Date d'inscription : 25/11/2008

Au royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume   Au royaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:25

D'accord est-ce vous pourrez ajouter deux assiettes en plus s'il vous plait , on a des invités pour le repas et je ne pense qu'on va les laisser baver devant pendant que nous mangions alors je vous demanderais ce service s'il vous plait madame .

Servante: Oui bien entendu Prince je vais ordonner aux autres servantes .
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Kudo
Si l'amour est un art difficile, la rupture l'est encore d'avantage
Naomi Kudo


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 34

Au royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume   Au royaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:31

Naomi, son frère et les deux invités arrivèrent dans l'immense salle à manger.
Quand Naomi arriva près de sa chaise, un serviteur tira la chaise et la poussa pour que sa jeune maitresse puisse s'asseoir, il fit pareil avec les autres.

Plus tard, deux servantes arrivèrent avec les chariots où fumaient les plats.
Elles les servirent

Servante 1: Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
On dit que le trèfle à quartre feuilles porte chance mais toujours avec un prix à payer ...
Shinichi Kudô


Messages : 173
Date d'inscription : 25/11/2008

Au royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume   Au royaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:34

Shinichi remarqua que Naoko n'était pas là , il se demandait ou elle était .

-Dites Naomi tu ne serais pas ou est Naoko? ça fait un moment qu'elle a disparut .
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Kudo
Si l'amour est un art difficile, la rupture l'est encore d'avantage
Naomi Kudo


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 34

Au royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume   Au royaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:37

Elle avala une bouchée de son plat

- J'en sais rien du tout vous êtes jumeaux tu devrez savoir où elle est, mais c'est vrai que ca fait un bail, c'est pas son genre de sauter un repas
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
On dit que le trèfle à quartre feuilles porte chance mais toujours avec un prix à payer ...
Shinichi Kudô


Messages : 173
Date d'inscription : 25/11/2008

Au royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume   Au royaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:40

Bah justement je ne sais pas ou elle est encore passée , ces derniers-temps , Naoko s'en va sans rien nous dire et s'est vrait que ce n'est pas son genre de raté un repas comme c'est une vraie gourmande .

Shin' mangea son plat en pensant Naoko qui mange vite ses repas d'habitude si elle ne sait pas calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo

Naoko Kudo


Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2008

Au royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume   Au royaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:05

Naoko portait une grande robe bleu ciel, qui arrivait au sol. La jeune femme avait attachée ses cheveux en chignon. Elle avait trouver il y a quelques jours une bibliothèque cachée et passait son temps a lire ici. Nao s'étira et remarqua que c'était l'heure du repas

*Tiens, j'ai ratée le début du repas. Bah, c'est rien*

Elle se leva et se dirigea vers le salon. Ses derniers temps elle s'isolait. Car, elle passait pas mal de temps avec les autres races sans le dire à sa famille. Pour la bonne raison, qu'elle essayait de trouver des solutions pour que toutes les races soient heureuses, etc. Seul son père était au courant de sa tâche. Au bout de plusieurs minutes, elle arriva devant la porte que les gardes qui la gardaient lui ouvrirent.

-Merci

Elle entra dans la salle et se dirigea vers sa place

-Désolée du retard. J'ai été retenue
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
On dit que le trèfle à quartre feuilles porte chance mais toujours avec un prix à payer ...
Shinichi Kudô


Messages : 173
Date d'inscription : 25/11/2008

Au royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume   Au royaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:37

Shincihi était en train e mangé son bol de pate chinoise quand sa soeur jumelle est arrivée dans la salle à manger.

-Tu as trainée dis-moi , je trouvais ça bizarre que tu mettais du temps et loupé un repas .
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo

Naoko Kudo


Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2008

Au royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume   Au royaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:16

-J'avais quelque chose à faire et je n'avais pas vu l'heure. Je ne rate pas les repas ou rarement

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
On dit que le trèfle à quartre feuilles porte chance mais toujours avec un prix à payer ...
Shinichi Kudô


Messages : 173
Date d'inscription : 25/11/2008

Au royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume   Au royaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:19

Oui ça m'arait fortement étonné de ta part .

Shin' commença à entamé ses ramens.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 164
Date d'inscription : 25/11/2008

Au royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume   Au royaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:32

Ran commença a manger.

C'est tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastikworld.forumactif.org
Shinichi Kudô
On dit que le trèfle à quartre feuilles porte chance mais toujours avec un prix à payer ...
Shinichi Kudô


Messages : 173
Date d'inscription : 25/11/2008

Au royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume   Au royaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:39

Content que la nourriture te plaise Ran .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 164
Date d'inscription : 25/11/2008

Au royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume   Au royaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:40

Ran regarda Shinichi.

Tu sais que tu es trop mignon quand tu manges.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastikworld.forumactif.org
Shinichi Kudô
On dit que le trèfle à quartre feuilles porte chance mais toujours avec un prix à payer ...
Shinichi Kudô


Messages : 173
Date d'inscription : 25/11/2008

Au royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume   Au royaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:44

Shinichi avait un ramen dans la bouche en étant rouge et l'avala d'un coup en regardant Ran .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 164
Date d'inscription : 25/11/2008

Au royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume   Au royaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:47

Ran se mit sur ces genoux.

Pourquoi tu es tout rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastikworld.forumactif.org
Shinichi Kudô
On dit que le trèfle à quartre feuilles porte chance mais toujours avec un prix à payer ...
Shinichi Kudô


Messages : 173
Date d'inscription : 25/11/2008

Au royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume   Au royaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:52

Et bien ... on me l'a jamais dit à table .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 164
Date d'inscription : 25/11/2008

Au royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume   Au royaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:54

Moi c'est différent je suis folle de toi c'est pour ça.

Ran lécha le contour de la bouche de Shinichi car il y avait plein de miette.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastikworld.forumactif.org
Shinichi Kudô
On dit que le trèfle à quartre feuilles porte chance mais toujours avec un prix à payer ...
Shinichi Kudô


Messages : 173
Date d'inscription : 25/11/2008

Au royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume   Au royaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:58

Quand Ran lui avait lécher au cou à cause des miettes qu'il avait , ça lui donnait des chatouilles jusqu'a lui reprendre sa vraie forme originelle en celui d'un elfe. Les yeux bleus qu'il avait devient vert rubis , avec les pointes des oreilles allongés , au cou et le bout sur sa joue gauche , un tatouage bien voyant apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 164
Date d'inscription : 25/11/2008

Au royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume   Au royaume - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:01

Ran qui fut surprise perda l'equilibre et tomba par terre.

Aie!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastikworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Au royaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume   Au royaume - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au royaume
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastik World :: Rpg :: Forêt d'Alatia-
Sauter vers: