Fantastik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastik World

Venez rejoindre les personnage de detective conan dans un univers fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussion sérieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi Kudô
On dit que le trèfle à quartre feuilles porte chance mais toujours avec un prix à payer ...
Shinichi Kudô


Messages : 173
Date d'inscription : 25/11/2008

Discussion sérieuse Empty
MessageSujet: Discussion sérieuse   Discussion sérieuse Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:44

Shinichi était allé se promener à la ville défois que il trouverait Ran comme depuis elle sait que Shinichi va être marié à une autre de son royaume , il oudrait lui posr la question pourquoi elle détourne quand ils se rencontrent ou qu'elle ne lui parle pas comme si il avait fait quelque de mal à Ran alors qu'il n'avait rien fait pour la mettre dans cet état . Shin' s'arrêta devant une librairie en lisant le journal qui était présenté dehors , un groupe d filles le regardaient et se parlait en parlant de Shinichi .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 164
Date d'inscription : 25/11/2008

Discussion sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse   Discussion sérieuse Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:47

Ran était en ville elle avait encore beaucoup pleurée cette nuit et semblait fatigué elle avait dut mal a dormir elle ne regardait même plus devant elle quand elle marchait puis elle heurta Shinichi.

Escusez moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastikworld.forumactif.org
Shinichi Kudô
On dit que le trèfle à quartre feuilles porte chance mais toujours avec un prix à payer ...
Shinichi Kudô


Messages : 173
Date d'inscription : 25/11/2008

Discussion sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse   Discussion sérieuse Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:50

Ce n'est pas grave .

Shincihi remarqua que s'était Ran .

Ran !?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 164
Date d'inscription : 25/11/2008

Discussion sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse   Discussion sérieuse Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:51

*Et merde qu'est ce que je fais.*

Ah salut ça faisait quelques temps tu vas bien moi oui je sort avec un aquastral.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastikworld.forumactif.org
Shinichi Kudô
On dit que le trèfle à quartre feuilles porte chance mais toujours avec un prix à payer ...
Shinichi Kudô


Messages : 173
Date d'inscription : 25/11/2008

Discussion sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse   Discussion sérieuse Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:57

D'accord mais...

* De toute façon je me serais douter qu'elle ne voudrait pas de moi comme je suis un elfe en plus je vais être fiancé à une autre ... pff*

Pourquoi tu m'évite à chaqe fois que tu me vois ces temps-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 164
Date d'inscription : 25/11/2008

Discussion sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse   Discussion sérieuse Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:59

En faite je passe pas mal de temps avec celui que je sort c'est pour ça.

*J'aimerais tant qu'il soit jaloux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastikworld.forumactif.org
Shinichi Kudô
On dit que le trèfle à quartre feuilles porte chance mais toujours avec un prix à payer ...
Shinichi Kudô


Messages : 173
Date d'inscription : 25/11/2008

Discussion sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse   Discussion sérieuse Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:02

Mais même de comme ça tu m'évite quand je suis dans le coin ou quand tu es avec moi tu détourne le visage ailleurs , J'aurais fais quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 164
Date d'inscription : 25/11/2008

Discussion sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse   Discussion sérieuse Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:05

Non t'inquiete pas c'est que cette nouvelle de tes fiançaille m'a fait un choc mais je suis heureuse pour toi mais j'urais préféré l'apprendre de ta bouche.

*S'il m'aimait il se battrerait pour me récuperer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastikworld.forumactif.org
Shinichi Kudô
On dit que le trèfle à quartre feuilles porte chance mais toujours avec un prix à payer ...
Shinichi Kudô


Messages : 173
Date d'inscription : 25/11/2008

Discussion sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse   Discussion sérieuse Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:10

Désolé mais ça ne serait pas avec elle que j'aurais voulu comme fiancée .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 164
Date d'inscription : 25/11/2008

Discussion sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse   Discussion sérieuse Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:12

Bah alors pourquoi tu ne le dis pas je suis sur que tu troveras une autre elfe que tu aimeras.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastikworld.forumactif.org
Shinichi Kudô
On dit que le trèfle à quartre feuilles porte chance mais toujours avec un prix à payer ...
Shinichi Kudô


Messages : 173
Date d'inscription : 25/11/2008

Discussion sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse   Discussion sérieuse Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:17

C'est que j'aime pas les elfes de mon royaume je les aimes juste en amitié mais sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 164
Date d'inscription : 25/11/2008

Discussion sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse   Discussion sérieuse Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:19

Bon je suis désoler je dois aller voir mon petit ami.

Puis elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastikworld.forumactif.org
Shinichi Kudô
On dit que le trèfle à quartre feuilles porte chance mais toujours avec un prix à payer ...
Shinichi Kudô


Messages : 173
Date d'inscription : 25/11/2008

Discussion sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse   Discussion sérieuse Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:21

Shinichi avait envie de la suivre , il se posait la question il l'a suivait ou non , car ça le dérangeais un peu quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse   Discussion sérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastik World :: Rpg :: Ville-
Sauter vers: